Le responsable Villa Sully Domicile pour votre “prendre soin”

Coordination, évaluation et prévention

 

Dans toute nos résidences Villa Sully, le responsable Villa Sully Domicile est présent pour vous accompagner, avant votre arrivée, pendant, et tout au long de votre séjour.

Que vous soyez là pour un séjour découverte ou pour un séjour permanent.

 

 

 

 

C’est votre interlocuteur privilégié !

 

Il est en charge de la coordination et de la prévention.

  • Évaluation et prévention : visite mensuelle par nos équipes, évaluation et conseil, proposition personnalisée d’interventions
  • Accompagnement dans les démarches de santé : assistance administrative pour la recherche des professionnels du soin (médecins, kinésithérapeutes, infirmiers, aides-soignants, ergothérapeutes, services de soins infirmiers à domicile, d’hospitalisation à domicile…), des professionnels de l’accompagnement à domicile (auxiliaires de vie, assistants à domicile…) ou des professionnels du bien-être (réflexologie, sophrologie, yoga, Pilates…), la gestion et le suivi des rendez-vous médicaux ou paramédicaux à domicile ou en cabinet, l’information sur les prises en charge, l’envoi de documents, l’organisation des trajets etc.
  • Mise en place et suivi des prestations à domicile de nos équipes, de la simple intervention ponctuelle, au suivi pluridisciplinaire en convalescence ou en maintien à domicile 24h/24